Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Un forum consacré au groupe Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un coeur à l'envers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Pomme juteuse ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Un coeur à l'envers Empty
MessageSujet: Un coeur à l'envers   Un coeur à l'envers Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:18

Un coeur à l'envers

La première fois qu’elle l’aperçut, son coeur s’accéléra. La première fois qu’il l’aperçut, il prit la fuite. Et du CP à la sixième, ce fut la même musique. Elle : « Mon Bryce. Mon premier baiser. » Lui : « Six années à l’éviter de mon mieux. » Mais avec la 5e, les choses basculèrent… et ce fut le contraire. Lui : « J’avais passé tellement d’années à fuir Julie Baker que je ne l’avais jamais vraiment regardée. Et voilà que maintenant je ne pouvais plus la quitter des yeux. » Elle : « Je ressentis comme un énorme noeud à l’estomac. J’en avais fini avec Bryce Loski. » Mais ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ? Rarement un livre pour enfant aura tapé aussi juste dans le traitement des sentiments. Cette histoire toute simple (je t’aime, tu ne m’aimes pas, et tout s’inverse) est traitée avec une justesse et un ton exceptionnels.

C'est vrai que le résumé est assez long alors pour les flemards, lisez celui cie que j'ai écrit moi même:

En bref, c'est une jeune fille qui est folle amoureuse de son voisin depuis qu'elle est toute petite et lui, c'est le contraire, il la déteste. Mais au fil du roman, le contraire va se produire, c'est lui, qui va être fou d'elle, et elle qui en aura assez de lui.

Voila donc je vous conseille absolument ce livre, le debut est assez long, mais aprés tout s'enchaine et c'est génial même pour ceux qui n'aime pas lire, je fais partit des gens qui n'aime pas lire des centaines de pages et pourtant ceux livre, je l'ai lu juqu'au bout!

Un coeur à l'envers 51daxk10
Revenir en haut Aller en bas
Ade13270

Ade13270


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : fos-sur-mer ou sur une autre planète
Date d'inscription : 16/05/2007

Un coeur à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à l'envers   Un coeur à l'envers Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

TOn livre a l'air génial j'aimerais bien le lire
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Pomme juteuse ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Un coeur à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à l'envers   Un coeur à l'envers Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:34

Va à la médiathèque, il y est, c'est là que je l'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Ade13270

Ade13270


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : fos-sur-mer ou sur une autre planète
Date d'inscription : 16/05/2007

Un coeur à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à l'envers   Un coeur à l'envers Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:59

Ok merci por le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Douginette

Douginette


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Avec Gugus
Date d'inscription : 16/05/2007

Un coeur à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à l'envers   Un coeur à l'envers Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:32

*connais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à l'envers   Un coeur à l'envers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Autres... :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser