Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Un forum consacré au groupe Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 !Les paroles de leurs chansons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Pomme juteuse ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

!Les paroles de leurs chansons! Empty
MessageSujet: !Les paroles de leurs chansons!   !Les paroles de leurs chansons! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:06

Coucou le peuple! Razz

Comme promis je mets un sujet grâce à Adeline car grâce a sa recherche, j'ai trouvé une autre idée de sujet!! ^^ Smile

Donc je voulais savoir, ce que vous pensez des paroles des chansons de Tokio Hotel?? Moi j'ai trouver un point negatif, et un autre positif!! Razz

Donc dabord, ce qui me gêne moi ( et j'ai vraiment cherché pour savoir ce qu'il me gênait car je ne trouvais aucun côtés négatif à leurs paroles ^^ Razz ), c'est que je trouve, personellement, que dans leur deuxième album, ils ont beaucoup trop parlé du suicide, de la mort ect.. Bon, Ok, se sont des sujets qui touche, qui sont interessant, mais de la à en faire 3 ou 4 chansons.... Shocked

Et aprés moi je trouve sa génial, qu'il n'y est pas que des chansons qui parle d'amour et tout le tralala qui va avec Very Happy . J'ai chercher et dans les deux albums, il n'y en a pas beaucoup. Donc moi sa m'arrange, car les chansons d'amour c'est pas ce que j'aime le plus donc... silent Wink

Voilou, donc dîtes moi ce que vous en pensez vous!! ^^ Laughing

PS: Pour terminer le tout je met mon Smilie préféré: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 14/05/2007

!Les paroles de leurs chansons! Empty
MessageSujet: Re: !Les paroles de leurs chansons!   !Les paroles de leurs chansons! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:28

Beh dit donc t'est compliquer hein pour les chansons!
Mais bon ma Lydie c'est pour sa qu'on t'aime Razz

Beh moi j'aime bien les paroles car elles sortent de l'ordinaire,
c'est pas du genre "Je t'aime mais toi non, tu me trompe avec mon meilleur ami et mon chien" Razz
Bon c'est vrais qu'ils blablatent beaucoup sur la mort,
mais il parait que c'est à cause des lettres de leurs fans qui disent que leurs chansons les aident à surmonter leur problèmes et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.forumactif.pro
Kathee

Kathee


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

!Les paroles de leurs chansons! Empty
MessageSujet: Re: !Les paroles de leurs chansons!   !Les paroles de leurs chansons! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:17

Moi je les trouve très profondes les paroles. C'est vrai, c'est pas tout les jours qu'un groupe - de leur âge - parle de ces sujets. J'adore la façon dont ils en parlent surtout. Ça a rien avoir avec du " I LOVE HER 'CAUSE SHE IS PERFECT FOR ME ". MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!Les paroles de leurs chansons! Empty
MessageSujet: Re: !Les paroles de leurs chansons!   !Les paroles de leurs chansons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!Les paroles de leurs chansons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu des Chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le groupe :: Les Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser