Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Un forum consacré au groupe Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les groupies

Aller en bas 
+4
Ade13270
Claire-a1
Kathee
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire-a1

Claire-a1


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 31/05/2007

Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

Ah juste le fait d'y pensé jtrouve déprimant ! Qu'ils viennent juste pour un ptit concert sans faire de bruit ^^ Comme ca pas de groupies !
Je sais je rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairefanatica1
Ade13270

Ade13270


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : fos-sur-mer ou sur une autre planète
Date d'inscription : 16/05/2007

Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:06

bon ben je vais vous casser votre delires avec Mcfly pour vous montrer une videos qui m'a beaucoups fait réflléchir

https://www.youtube.com/watch?v=9cwfHPn-Dcc&eurl=http%3A%2F%2Fstop%2Dcommerce%2Dth%2Eskyrock%2Ecom%2F

c'est pas celle dont je vous avez parler mais bon
Alors cette videos m'as fait beaucoups réfléchir car je me demander si je devais comme une fan ou une groupie pour moi je suis une simple fan
Mais j'avoue que j'ai beaucoups de poster de TH dans ma chambre et j'ai peur qu'on me considere comme une groupie .
J'ai peur que certaine personne pense que je fantasme sur eux j'ai peur que certaine personne pense que la seule chanson que je connaisse c'est Schrei est que le refrain

ALors que tous sa est faux que je connais toute les paroles (non non je me vente pas ) meme si je connais pas un mot allemend et que c'est très difficile a chanter
Et si un jour j'ai un d'eux devant moi je croit que je serais en mode BEUGUE généralet je leur sauerais pas dessus comme certaine.

Voilà vous aller peut etre me trouver conne comme fille mais dois-je bruler mes poster pour etre consideraiscomme une fans?
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Pomme juteuse ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:08

Ralala, adeline adeline adeline!
Je trouve sa débile de pensé qu'être une Groupie ou une Fan, c'est de faire certaine chose pour montrer qu'on les vraiment.. Bon je m'explique très mal, mais en gros, on peu pas savoir qui est une Groupie et qui est une Fan, car c'est pas parce que ta plein de poster de TH dans ta chambre, que tes forcément une Groupie... Si toi tu aimes les chansons de TH et que tu sais que tu es Fan, alors pourquoi tenter de montrer a tout le monde que tu es vraiment une fan et pas une groupie, en enlevant tous tes posters?? En plus, t'aura acheté tout sa pour rien, c'est con! XD
'fin bref, moi personnelement, c'est vrai que les Groupies m'énervent, mais il faut pas s'arrêter là dessus à chaque fois. Si t'aime avoir des posters de TH dans ta chambre, et ben met en, que sa fasse Groupie ou non!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ade13270

Ade13270


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : fos-sur-mer ou sur une autre planète
Date d'inscription : 16/05/2007

Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Pomme juteuse ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:45

Ben.... Derien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire-a1

Claire-a1


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 31/05/2007

Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:58

Viens de regarder la vidéo ... jtrouve ca ... triste (en plus la chanson n'arrange rien)

Crois pas ça ! Va pas bruler tes posters pour prouver que t'es pas une grouies ! C'est pas par rapport a ca ! (sinon j'ai du soucis a me faire moi même mes murs sont rempli de TH et McFly) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairefanatica1
Candy

Candy


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Pomme juteuse ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:19

^^ Je pensais qu'a 18 ans, j'enlèveais tous mes posters et tout, mais à savoir que toi, tu en as toujours, sa me rassure. Je les enlèverais pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire-a1

Claire-a1


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 31/05/2007

Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:34

T'inquiete ! On est pas les seules ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairefanatica1
Candy

Candy


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Pomme juteuse ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:50

Encore heureux, je me ferais du soucis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 194
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:11

Personnellement je vois tout ce débat sur les gorupies partout et je me dit que c'est un peu ridicule!

Je crois qu'il y a un gros malentendu entre qui est fan et qui est groupie!

J'ai vu pas mal de reportages et plein de filles qui attendent devant leur hôtel ou à la sortie des émissions de télé insultent les sois disant groupies et tout mais excusez moi mais pour moi elles sont comme les autres!
si les autres sont des groupies, elles le sont aussi!

après je trouve ça tout à fait normal que les gens crient en voyant leurs idoles!
Moi je ne supporte pas le bruit donc j'ai beaucoup de mal avec ça mais bon.....
Et si ça va trop loin la plupart du temps c'est que les fans qui se disent "pas groupies" hurlent encore plus forts que les soi disant groupies pour se faire entendre donc à qui la faute???

enfin j'arrive pas à bien expliquer mais je trouve que beaucoup de fans critiquant les autres pour avoir un comportement de groupies ont le même comportement mais ne s'en rende pas compte, donc je toruve ça débile
Revenir en haut Aller en bas
Claire-a1

Claire-a1


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 31/05/2007

Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

On a tous une partie de groupie en nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairefanatica1
Contenu sponsorisé





Les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupies   Les groupies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le groupe :: Les Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser