Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Un forum consacré au groupe Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les groupes Allemand.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathee

Kathee


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Les groupes Allemand. Empty
MessageSujet: Les groupes Allemand.   Les groupes Allemand. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:33

Je me demandais ce que vous pensiez des autres groupes Allemands. J'suis pas sur si c'est le bonne endroit pour mettre ce topic. Mais j'pense que oui vue que c'est juste un débat. Bref, je continute...

Killerpilze et Nevada Tan ? Vous en pensez quoi. Perso, j'aime bien Nevada Tan, ils ont un bon style. Parcontre je ne supportes pas les KP. J'ai pas accroché. J'aime pas la voix du chanteur. Et leur musique est trop banale. J'ai comme l'impréssion que vue que succès fou de Tokio Hotel en France, les gens sont plus attiré par le fait qu'ils soient allemands que par le fait qu'ils chantent bien.

Ce que j'ai aimé de Tokio Hotel, c'était le fait qu,ils soient LES PREMIERS a avoir pris le risque avec l'allemand. Maintenant si tout le monde s'y mets, je vois plus du tout l'originalité.

Et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 194
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Les groupes Allemand. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes Allemand.   Les groupes Allemand. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

Je n'aime qu'une chanson de NT et une de KP!

bon je peux pas dire que je connaisse beaucoup de chansons de chacun d'eux mais bon déjà avec Th j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal avec l'allemand alors les autres groupes c'ets pire
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Pomme juteuse ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Les groupes Allemand. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes Allemand.   Les groupes Allemand. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:43

J'aime bien NT mais pa KP!
Mais j'ai pas eu de problème avec l'allemand quand j'ai enttendu TH chanter pour la première fois, mais avec KP j'ai pas du tout supporté, je trouve que l'allemand est encore plus prononcé que les autres groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Ade13270

Ade13270


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : fos-sur-mer ou sur une autre planète
Date d'inscription : 16/05/2007

Les groupes Allemand. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes Allemand.   Les groupes Allemand. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

Moi non plus je deteste KP mais j'ai bien NT j'aime pas leur chanson a KP mais pas du tous j'ai pas du tous accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Kathee

Kathee


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Les groupes Allemand. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes Allemand.   Les groupes Allemand. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

Oui, KP c'est pas ça. Je sais pas pourquoi. Ils ont pas réussi à faire que l'allemand soit facile à écouter.

D'accord avec Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Claire-a1

Claire-a1


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 31/05/2007

Les groupes Allemand. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes Allemand.   Les groupes Allemand. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:00

Béh comme toi KP j'accroche pas du tout ! J'ai un problème avec la voix du chanteur ... Nevada Tan j'aime bien ^^

Mais j'aime pas cette nouvelle "mode" si on peut dire ca ! Th a réussi a percer et donc il essaye tous ! Bon c'est normal, mais jme demande si les gens écoutent pour la musique ou juste pour suivre quoi !

Y'a un nouveau groupe allemand encore mais eux chante en Anglais ! Et il ont bien leur style qui est différent de TH et pourtant on les compare beaucoup ! Ca m'énerve !

Enfin voilà jcrois que tout les prochains groupes allemand vont y avoir droit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairefanatica1
Contenu sponsorisé





Les groupes Allemand. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes Allemand.   Les groupes Allemand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes Allemand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Tout pour vous... :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser